Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de oxygene tchat
le blog de oxygene tchat
le blog de oxygene tchat
Archives
18 octobre 2008

pseudo de mes amis sur le serveur ircbel

andy
            andy



bhumeur
bHumeur

cafenoir
cafenoir   

colombo
colombo

daffy
           DAFFY

douceetoile
douceetoile

douceur
douceur            

emerode
emerode

katline
          katline

kisskool
kIsSkOoL

micheal
Michael-       

miosotis
miosotis

obelix
          obelix

picasso
picasso

toto10
toto10       

WOLF
WOLF


chippie

                   chippie

miaou

cmalain

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le petit chat que tu m'a choisis il est tout mimi... ça me correspond bien.. lol.... gros kissoussss a toi !
C
Félicitations pour ton blog courage tes débuts sont prometteurs... gros bisous à toi !
K
mééééééééééééé !!! hé oui c'est moi katline qui fais tjrs mes caprices !!! je passe donc pour te faire un petit bisou ma belle !!! à bientôt
C
loll continue ainsi ma grande tu est sur la bonne voie la kisssssss a toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité